30 rencontres-actions du 6 avril au 20 juin 2010‏

Informations diverses sur le club et le badminton

30 rencontres-actions du 6 avril au 20 juin 2010‏

Messagepar Assia le Jeu 25 Mar 2010 à 10:16

Un message de l'ACB, j'en avais parlé à certains, mais pour bénéficier de ces aides il faut être Balbynien. Donc si vous l'êtes, que vous avez un projet sportif ou professionnel, l'ACB peut vous aider à le réaliser.
Bonjour,

Comme vous en avez été informé à l’assemblée générale de notre club, la ville lance la démarche « Je réussis ma vie avec ma ville » dont 30 réunions se dérouleront du 6 avril au 20 juin 2010 (voir détails en pièce jointe). Ces moments de débat avec les jeunes de Bobigny vont permettre la mise en œuvre de la signature de Contrats de Réussite Solidaire (évoqué lors du dernier conseil d’administration) qui vont permettre aux jeunes balbyniens d’être aidés par notre Collectivité.

Notre club est sensible à ce dispositif et nous nous sommes investie dans cette démarche. Aussi, il est important que les jeunes de l’ACB soient présents à ces rencontres et nous comptons sur vous pour relayer cette information dans vos sections afin de collaborer à la réussite de ce projet ambitieux.

A bientôt.

Voici les dates et lieux dans lesquelles il faut se rendre :
_Dates.pdf
(259.28 Kio) Téléchargé 250 fois
Assia
Correspondant ACB
 
Messages: 1363
Inscrit le: Mer 27 Sep 2006 à 20:50

Retourner vers Informations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron