Idée

Informations diverses sur le club et le badminton

Idée

Messagepar floizno le Dim 23 Sep 2007 à 16:16

bonjour a tous

voilà j'ai remarqué que dans le forum d'ACB badminton, il n'y avait pas de topic présentation des membres :(, ce serait peut-être bien de le créer :).

voilà je propose seulement a+

PS : une idée de formulaire

Prénom
Surnom
Date de naissance
Metier
Droitier, gaucher, embidextre
Année d'inscription au club
Année de pratique de badminton :

voilà a+ :twisted:
les années passent et les gens changes . pas de come-back possible .
floizno return's
floizno
 
Messages: 95
Inscrit le: Jeu 20 Sep 2007 à 10:00
Localisation: Romainville

Messagepar Aline le Dim 23 Sep 2007 à 21:34

Et t'as oublié: mensurations, habite chez ses parents Oui/Non, Célibataire O/N.. C'est pas un club de rencontre ici mon p'tit !!
Nan, j'te charie. En fait, tu peux trouver des renseignements sur les membres inscrits au Forum en allant sur "Liste des Membres" et tu cliques sur un pseudo. Lors de l'inscription au Forum, il est demandé le nom, le pseudo, la localisation, les loisirs.. mais ces champs ne sont pas obligatoires et pas mal d'adhérents ne les remplissent pas (ce qui peut se comprendre aussi, tout le monde n'a pas forcément envie de le faire).
Mais en effet tu pourrais voir avec notre Webmaster s'il est possible, sur le site ou sur le Forum, de faire apparaître plus d'infos sur les adhérents, avec leur consentement toujours.

Sinon moi c'est Aline, mais plutôt Sandy, voir même SexySandy (hum..), qq. fois Heidi, ou Mamy, ou SuperWoman, ou encore Présidente (prononcé à la Sany bien sûr.., ), j'ai une faible poitrine (ce qui est assez contradictoire avec SexySandy j'avoue, mais on devrait se rattraper sur la prochaine commande de T-shirts rembourés..), je suis seule et mes parents sont à 400 Km d'ici (tu auras surement l'occasion de le savoir si tu fais qq. tournois avec nous dans ma Franche Comté natale), je fais euh.. une thèse sur la perception musicale (personne n'a jamais vraiment compris ce qu'il en était exactement, ce n'est pas bien grave...), je suis droitière et j'ai commencé à taper dans un volant il y a presque 4 ans maintenant.
Et sinon ça va plutôt bien dans ma tête, mais il est tard...

A plus !
La passion d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Correspondant ACB
 
Messages: 2591
Inscrit le: Mer 02 Aoû 2006 à 12:08

Messagepar Assia le Dim 23 Sep 2007 à 21:55

mdr oui oui il doit être trèèèès tard chez toi moi il est 23h50 mais chez toi apparemment il est vraiment très tard !!!
Cool ta ptite biographie Sandy, ou plutot SexySandy, ou SuperWoman !
J'aurais pas fait mieux !!
Si vous aussi vous avez envie de raconter vos exploits, vos mensurations, votre situation familiale et professionnelle, vos début ... et surtout votre d'état d'esprit !!
Je peux faire ça mais à part "Aline-Présidente" façon Sany, pas grand monde viendra dévoiler sa p'tite (ou pas) bio !!

ps: cool ta présentation :mrgreen:
Assia
Correspondant ACB
 
Messages: 1363
Inscrit le: Mer 27 Sep 2006 à 20:50

Re: Idée

Messagepar Assia le Dim 23 Sep 2007 à 22:00

floizno a écrit:bonjour a tous

voilà j'ai remarqué que dans le forum d'ACB badminton, il n'y avait pas de topic présentation des membres :(, ce serait peut-être bien de le créer :).

voilà je propose seulement a+

PS : une idée de formulaire

Prénom
Surnom
Date de naissance
Metier
Droitier, gaucher, embidextre
Année d'inscription au club
Année de pratique de badminton :

voilà a+ :twisted:




D'ailleurs Florian, c'est ton idée donc à toi l'honneur pour les présentation ... on attend !! :roll:
Assia
Correspondant ACB
 
Messages: 1363
Inscrit le: Mer 27 Sep 2006 à 20:50

Messagepar Aline le Dim 23 Sep 2007 à 22:04

Oui, et t'as intérêt à mettre le paquet parce que j'ai mis la barre super haute t'as vu..!
La passion d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Correspondant ACB
 
Messages: 2591
Inscrit le: Mer 02 Aoû 2006 à 12:08

Messagepar milhane le Dim 23 Sep 2007 à 22:08

ouai mais ta oublié le principal: pelforth et consoeur :D
Avatar de l’utilisateur
milhane
méga posteur
 
Messages: 458
Inscrit le: Mer 13 Sep 2006 à 17:34
Localisation: bobigny

Messagepar Assia le Dim 23 Sep 2007 à 22:13

Tout à fait d'accord...
Dis nous tous, quand est-ce que ça a commencé et tout et tout... tu veras tu te sentiras liberée :lol:
Assia
Correspondant ACB
 
Messages: 1363
Inscrit le: Mer 27 Sep 2006 à 20:50

Messagepar Aline le Dim 23 Sep 2007 à 22:20

Olà doucement, je me dévoile petit à petit, faut savoir se faire désirer les loulous !
Mais allez, un indice quand même, c'est vrai que je passe la plupart de mes soirées avec un Pélican..
La passion d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Correspondant ACB
 
Messages: 2591
Inscrit le: Mer 02 Aoû 2006 à 12:08

Messagepar floizno le Mer 26 Sep 2007 à 18:55

bonsoir à tous
ben voilà alors je m'appel Florian, j'ai 17 ans, on me surnomme flo, motagnard, le fou, le kamikaze ...je suis né le Lundi 6 novembre 1989 a 16h00 j'avais faim mdr, euh ... ben metier lycéen pour le moment pompier ou parachutiste cynophile (pour ceux qui comprennent pas le dico existe mdr :arrow: ), je suis droitier, ben inscrit cette année et l'année derniere j'ai commencer dans une association voili voilou, ah euh .. niveau taille j'ai pas a en avoir honte même roco ciffredi en aurais peur xd :mrgreen: ](*,) :-ç :twisted: \:D/ a vous de voir amicalement
les années passent et les gens changes . pas de come-back possible .
floizno return's
floizno
 
Messages: 95
Inscrit le: Jeu 20 Sep 2007 à 10:00
Localisation: Romainville

Messagepar Assia le Mer 26 Sep 2007 à 21:24

:shock: OuLa c'est hot par ici ! ptit rappel : il parait que le club ouvre ses portes aux jeunes cette année ? ...lol ! :mrgreen:
Assia
Correspondant ACB
 
Messages: 1363
Inscrit le: Mer 27 Sep 2006 à 20:50

re

Messagepar floizno le Jeu 27 Sep 2007 à 16:31

Assia a écrit::shock: OuLa c'est hot par ici ! ptit rappel : il parait que le club ouvre ses portes aux jeunes cette année ? ...lol ! :mrgreen:


mdr tu te sent seule mdr et hot nan juste delire xd
les années passent et les gens changes . pas de come-back possible .
floizno return's
floizno
 
Messages: 95
Inscrit le: Jeu 20 Sep 2007 à 10:00
Localisation: Romainville


Retourner vers Informations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron